jeudi 11 juin 2009

CONNARD

Voilà voilà ton insulte dessinée, si tu trouves tout je te lèche le pourtour anal (ton plus grand fantasme). Maintenant tu vas me dessiner (si t'as le temps, un jour, éventuellement) un truc cool qu'on a en commun :) yay !

11 commentaires:

  1. (c'est hypercryptique, chers nombreux lecteurs externes de ce blog, je m'excuse)
    je la fait en anglais pour nos lecteurs japonais, polonais, bref les autres cons :
    sorry for such a cryptic post.

    RépondreSupprimer
  2. alors : j'ai pour l'instant S pezz d'an cul lait deux conne art ?(paul?) ? tee ? nid ? ? d'oeufs mai couilles, putain deux merde

    RépondreSupprimer
  3. je galère vraiment avec le milieu ... une aide ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est point paul mais Vlad et c'est ce qu'il dit qui nous intéresse ici, ensuite il s'agit d'un animal brutal (erm), pis le troisième peut être de maternité, et même payé (TIMAGINE), et c'est une sorte d'amas.

    RépondreSupprimer
  5. congé nid tas l' ... coool par contre je galère vlad dit "AH NON LA FILLE" mais ça ne colle pas ... je vais trouver, j'espère juste que t'as mieux expliqué que la blague sur Cocone ^^

    RépondreSupprimer
  6. j'imagine que ça doit être "AAAAAAHH" bute tee (ou ti)

    RépondreSupprimer
  7. donc
    S pezz d'an cul lait deux conne art AAAAAHH brute ti congé nid tas l' d'oeufs mai couilles, putain de merde



    Je m'en réjouis d'avance ...

    RépondreSupprimer
  8. Spas aaaaah, dernier indice : Vlad est russe et acquiesce. De plus, rève pas, à partir du moment ou je t'ai aidé tu mérites plus ta petite gaterie.

    RépondreSupprimer
  9. DA okay, par contre aussi quand on fait passer un week end pour des congés, qu'on dessine un type qui mérite pas d'aller en 3D pour DA et un bisounours méchant pour une brute ... moi je dis que tu triches.

    RépondreSupprimer
  10. j'croyais que t'avais de l'imagination

    RépondreSupprimer
  11. déjà pour le "conne art" je me trouve assez balèze ... après le "nid tas l'" j'avoue mais merde quoi ... Vlad pour "DA" non !

    RépondreSupprimer